Carrières

Passionnés par les solutions patient

Chez Milestone Pharmaceuticals, nous nous engageons à répondre aux besoins non satisfaits des patients, des aidants et des prestataires de services en développant des thérapies pour les patients souffrant de tachycardie paroxystique supraventriculaire (TPSV) et de fibrillation auriculaire (FA), ainsi que d’autres affections cardiovasculaires épisodiques.

Chez Milestone :

  • Nous sommes centrés sur le(la) patient(e). Nous comprenons que de développer une nouvelle thérapie expérimentale et avoir la possibilité d’améliorer la vie des patients impliquent de grandes responsabilités. Nous nous sentons privilégiés d’accepter cette responsabilité qui alimente notre passion et notre motivation à améliorer le sort des patients et de leur familles.
  • Nous sommes une équipe. Tout ce que nous réalisons est le fruit d’une collaboration. Nous nous soutenons, nous nous mettons au défi, comptons les uns sur les autres, nous avons du plaisir à travailler ensemble et nous cherchons continuellement à nous améliorer collectivement.
  • Nous sommes des professionnels. Notre vision est axée sur la qualité et les résultats, et nous nous efforçons de travailler plus intelligemment. Nous savons qu’inventer, développer et commercialiser un nouveau traitement est complexe. Nous relevons le défi, sachant que la force de notre équipe est ce qui permettra à Milestone de réussir.

Si vous êtes une personne talentueuse et ambitieuse à la recherche d’un environnement stimulant et entrepreneurial, d’une rémunération concurrentielle et de possibilités de carrière à fort impact, nous vous invitons à explorer nos offres d’emploi ci-dessous.

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV par courriel à careers@milestonepharma.com.

Careers

Passionate About
Patient Solutions

At Milestone Pharmaceuticals, we are committed to addressing the unmet needs of patients, caregivers, providers, and payors through the development of novel small molecule therapeutics for PSVT or other episodic cardiovascular conditions.

At Milestone:

  • We are a team. Everything we achieve is the result of collaboration. We support, challenge, and rely on each other, have fun together, and are continually looking to improve collectively.
  • We are entrepreneurs. We are quality- and results-driven, striving to work smarter. We realize that inventing, developing, and commercializing a novel therapy is complex. We accept and relish the challenge, understanding that our strength as a team is what will enable Milestone to succeed.
  • We are patient-focused. We understand that working on a new therapy and having the opportunity to improve patients’ lives comes with great responsibility. We feel privileged to accept that responsibility and believe passionately that it fuels our motivation to make a difference for patients and their families.

If you are a talented and ambitious individual looking for an exciting and entrepreneurial environment, competitive compensation, and the chance for an impactful career, we invite you to explore our job openings below.

To apply for an application, please email your cover letter and resume to careers@milestonepharma.com.