À propos de Milestone

Passionnés par
les solutions patient

Nous sommes une société biopharmaceutique de développement clinique centrée sur le(la) patient(e), qui se consacre à la mise à disposition de l’étripamil aux patient(e)s atteint(e)s de TPSV ou d’autres affections cardiovasculaires épisodiques.

Au cours de la dernière décennie, Milestone a réuni un éventail de dirigeants de sociétés pharmaceutiques de premier plan ayant en moyenne à leur actif 30 ans d’expérience dans la recherche et le développement de médicaments.

Depuis notre création, notre objectif est de développer des solutions thérapeutiques validées cliniquement et basées sur des mécanismes d’action probants, qui puissent être administrées à tout moment et en tout lieu.

Nous avons une approche simple et rentable qui réduit au minimum les frais généraux en axant les dépenses sur ce qui compte le plus : développer des solutions thérapeutiques qui répondent à un besoin non satisfait et alléger la charge des traitements actuels pour les patient(e)s et leurs familles qui vivent avec des affections cardiovasculaires épisodiques.

Notre équipe de direction, guidée par des spécialistes du domaine et des conseillers scientifiques, met son expertise au service de la médecine cardiovasculaire, du développement clinique de médicaments, de la réglementation et de l’assurance qualité, de la fabrication, ainsi que de la préparation et de la commercialisation.

Défense des patients

Chez Milestone, le(la) patient(e) est au cœur de toutes nos préoccupations. C’est pourquoi nous avons établi des partenariats avec des groupes et des organisations qui partagent notre engagement en faveur du soutien et de l’éducation des personnes atteintes d’affections cardiovasculaires épisodiques. Nous avons créé OutsmartPSVT.com, le premier site Web dédié aux patient(e)s et aux aidant(e)s naturel(le)s pour les aider à prendre en charge la TPSV avec le concours de leur équipe de soins.

Mission

Milestone s’engage à améliorer la vie des personnes atteintes d’affections cardiovasculaires épisodiques. Depuis plus de dix ans, Milestone développe de nouveaux traitements qui changent la vie en mettant fin à ces épisodes, quels que soient le moment et le lieu de survenue.

Mission

Milestone s’engage à améliorer la vie des personnes atteintes d’affections cardiovasculaires épisodiques. Depuis plus de dix ans, Milestone développe de nouveaux traitements qui changent la vie en mettant fin à ces épisodes, quels que soient le moment et le lieu de survenue.

Patient Advocacy

Chez Milestone, le(la) patient(e) est au cœur de toutes nos préoccupations. C’est pourquoi nous avons établi des partenariats avec des groupes et des organisations qui partagent notre engagement en faveur du soutien et de l’éducation des personnes atteintes d’affections cardiovasculaires épisodiques. Nous avons créé OutsmartPSVT.com, le premier site Web dédié aux patient(e)s et aux aidant(e)s naturel(le)s pour les aider prendre en charge la TPSV avec le concours de leur équipe de soins.

About Us

Passionate About
Helping Patients

We are a patient-centric clinical-stage biopharmaceutical company dedicated to bringing etripamil to patients living with PSVT and other episodic cardiovascular conditions.

Over the past decade, Milestone has assembled a panel of leading pharmaceutical executives with many years of experience in drug research and development.

Since our founding, our unwavering focus has been on developing clinically validated treatment solutions based on proven mechanisms of action that can be self-administered by the patient.

We have a lean and cost-efficient approach that minimizes overhead and focuses spending on what matters most: developing treatment solutions that fill an unmet need and alleviate current treatment burdens for patients and their families living with episodic cardiovascular conditions.

Our core leadership team brings expertise in cardiovascular medicine, clinical drug development, regulatory affairs and quality assurance, manufacturing, and commercialization preparedness.

Patient Advocacy

At Milestone, everything we do is with the patient in mind. To that end, we partner with groups and organizations who share our dedication to supporting and educating people with episodic cardiovascular conditions. We created OutsmartPSVT.com, the first website devoted to helping patients and caregivers manage PSVT in partnership with their healthcare team.

Mission

Milestone is committed to improving the lives of people living with cardiovascular and cardiovascular-related conditions. For more than a decade, Milestone has been developing etripamil, which is intended to terminate SVT episodes wherever they occur when self-administered by patients with PSVT.

Mission

Milestone is committed to improving the lives of people living with cardiovascular and cardiovascular-related conditions. For more than a decade, Milestone has been developing etripamil, which is intended to terminate SVT episodes wherever they occur when self-administered by patients with PSVT.

Patient Advocacy

At Milestone, everything we do is with the patient in mind. To that end, we partner with groups and organizations who share our dedication to supporting and educating people with episodic cardiovascular conditions. We created OutsmartPSVT.com, the first website devoted to helping patients and caregivers manage PSVT in partnership with their healthcare team.